Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les immortels, plus qu'une famille, une légion. Quand un immortels tombe, d'autres se lèvent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Petit Bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChiryouNoShisai

ChiryouNoShisai


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Un Petit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Un Petit Bonjour !   Un Petit Bonjour ! EmptyVen 13 Avr - 17:32

Salutations les Immortels,

Je me présente ChiryouNoShisai, Chef de la Guilde Solitudine.
Je viens ici pour vous prévenir que la Guilde Purgatoire n'existe plus en effet des soucis avec certaines personnes ainsi que des divergences qui ont mené à faire un choix.

Enfin sachez que nous sommes ouverts à toutes discussions, ainsi qu'à partager bonne humeur et sympathie.

Nous avons un forum et vous y êtes les bienvenus... [ http://solitudine.forumfamille.com/ ]

Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Flokiras
Admin
Admin
Flokiras


Messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Monde - Europe - France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire(49) - Angers-Beaucouzé

Un Petit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour !   Un Petit Bonjour ! EmptySam 14 Avr - 14:32

Salut, enfin elle n'existe plus vous avez juste rename de ce que je sais donc qu'est-ce qui a changé ????
Revenir en haut Aller en bas
ChiryouNoShisai

ChiryouNoShisai


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Un Petit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour !   Un Petit Bonjour ! EmptySam 14 Avr - 16:49

Ce qui a changé ? Avant nous faisions partis d'un communauté de joueurs appelé Purgatoire. Les joueurs ayant quitté cette communauté sont les personnes qui sont contre la politique des dirigeants de cette dernière.

En effet, il fallait devenir sans coeur et sans émotion, à fermer sa bouche sans avoir de jugement sur autrui que ce soit bon ou mauvais. Là nous laissons les membres avec toute leur liberté, ils sont ce qu'ils ont envie d'être dans les limites du raisonnable et de l'acceptable.

Nous jouons pour le fun, le plaisir de se retrouver entre nous, ... Et non plus pour ne rien ressentir.

En gros avant nous étions dans une communauté où les libertés étaient emprisonnées, et ça nous a libérés d'en partir ^^

Voilà je pense que le principal est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Flokiras
Admin
Admin
Flokiras


Messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Monde - Europe - France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire(49) - Angers-Beaucouzé

Un Petit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour !   Un Petit Bonjour ! EmptyDim 15 Avr - 2:21

Ok =) ça nous correspond pas mal comme définition.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Un Petit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour !   Un Petit Bonjour ! EmptyLun 16 Avr - 9:27

Bien le bonjours je suis le bras gauche de chiryou (oui je suis maladroit donc bon dans ce role)

Tout a été par Chiryou mais je tenait a passer par la pour me présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anelia

Anelia


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2012

Un Petit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour !   Un Petit Bonjour ! EmptyLun 16 Avr - 21:53

PUIS-JE ?

Je ne comprends pas trop la démarche, enfin pourquoi estes venu le poster ici ? Sur le forum de notre guilde ....


J'aimerais comprendre ...

Vous voulez changer d'ordre et rejoindre notre guilde?
Vous avez des choses à demander?
Des attentes?
Une envie de recruter nos joueurs?
heu ...


Bref, si moyen de me faire comprendre le but de poster sur notre forum, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Un Petit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour !   Un Petit Bonjour ! EmptyMar 17 Avr - 7:07

Même si nous appartenons a l'ordre adverse l'amabilité n'écorche personne Wink nous sommes simplement la pour nous présenter cordialement.
Je rappel que c'est un jeu et nous sommes tous a la même enseigne ... des joueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Anelia

Anelia


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2012

Un Petit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour !   Un Petit Bonjour ! EmptyMar 17 Avr - 17:34

Rolling Eyes Je suis simplement surpris, je n'ai pas l'habitude que celui sur lequel je vais surement rouler, viennent se présenter avant de mourir Twisted Evil

What a Face

Non sans rires, au plaisir de se farmer dans ce cas si votre démarche n'est qu'aimable, surprenante, mais agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChiryouNoShisai

ChiryouNoShisai


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Un Petit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour !   Un Petit Bonjour ! EmptyMar 17 Avr - 21:25

Il est vrai que cela peut être surprenant, mais c'est dans notre nature de jouer en s'amusant et surtout sans se prendre la tête. Et qui sait, peut-être un de ces jours nous serons amenés à jouer ensemble sur un autre MMO.

Sur un jeu, il faut savoir jouer en adversité mais n'empêchant pas l'amicalité et le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Flokiras
Admin
Admin
Flokiras


Messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Monde - Europe - France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire(49) - Angers-Beaucouzé

Un Petit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour !   Un Petit Bonjour ! EmptyMar 17 Avr - 23:42

Bien dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour !   Un Petit Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels :: Contact :: News-
Sauter vers: